Le poker dans GTA 5

Les mecs, une partie de GTA, ça vous branche ? Purée, ce jeu est excellent. Depuis que je l’ai choppé, je ne peux plus m’en passer. Je crois que je deviens complètement accro, et je ne suis pas le seul apparemment car sur tous les forums de jeu, les critiques des utilisateurs sont positives à 80%. Les 20 autre %, honnêtement, je ne les comprends pas. Ce jeu il est dingue, vous ne trouvez pas ? Surtout avec ses possibilités totalement inédites comme tout ce qui touche au casino par exemple. Allé on en parle tout de suite.

Un jeu plus qu’aboutit

GTA V, c’est clairement la bombe de cette année et je pense que ce jeu va rester longtemps au top. Aujourd’hui, je ne vois pas un seul concurrent à GTA V. Et vous ? Si on doit parler des graphismes pour commencer, le jeu est hyper réaliste, les caractères sont réalisés à la perfection, lorsque vous vous déplacez dans les villes, les bâtiments, les buildings, les jardins, les magasins, les centres commerciaux, tout est parfaitement réalisé. Les développeurs, on peut dire qu’ils se sont déchirés, c’est clair.

Ensuite, lorsqu’on s’attache au jeu en lui-même, l’histoire est intéressante. Le fait de pouvoir contrôler trois personnages en même temps est assez fabuleux car ça devient naturel dans le jeu, on ne se pose pas la question. Pour ceux qui n’ont pas encore acheté le jeu, sachez tout de même que c’est une obligation, c’est le scénario qui vous l’impose. D’ailleurs pour parler quelques secondes des personnages Trevor, Michael et Franklin, vous aurez tous une préférence lors de vos parties. Pour ma part, je dois dire que je kiffe Trevor car c’est le mec « je m’en foutiste » qui n’hésite pas à tuer et en plus sans aucun remord. Il est sans pitié, j’adore, ça doit être mon côté psycho qui ressort.

Le poker est disponible, c’est officiel

Sinon, on aime aussi les activités qui sont arrivées pour ce GTA 5 comme le yoga pour les plus zens d’entre nous, il y a aussi du tennis si vous avez envie de taper la balle, le golf si vous avez envie de vous faire un trou mais aussi du poker. Par contre attention, le célèbre jeu de carte est une activité « additionnelle », donc pas de poker si vous n’achetez pas le contenu téléchargeable qu’on appelle plus communément DLC. Mais c’est tout de même hyper classe qu’on puisse enfin jouer au poker en ligne sur GTA V. Petit clin d’œil d’ailleurs des développeurs du jeu, ils y ont intégré un personnage que les fans du jeu de carte auront certainement repéré : Lacy Jonas dans le jeu qui ressemble étrangement à Lacey Jones, joueuse de poker hyper réputée dans le milieu. Bravo les gars, même dans le jeu, vous avez su reporter sa beauté.

Pour ce qui est des autres activités, je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même ce que le monstre de Rockstar vous réserve.

A vos manettes bandes de gangsters

Bon j’espère que je vous aurais convaincu, ce jeu, c’est de la pure balle. Si tu kiffes les bagnoles, l’action, le bon son et les flingues, alors tu sais que GTA 5, il est pour toi mec. Vas l’acheter de suite et tu seras peut-être l’heureux vainqueur du concours GTA5 qui te mènera tout droit dans les contrées lointaines de la Mongolie. Bonne chance à tous !

Pour plus d’informations sur les meilleures options de jeux vidéo, jetez un œil ci-dessous :